ÉNONCÉ DE MISSION

Life is Beautiful Property Consultants s'engage à offrir à nos clients les meilleurs services concernant le secteur immobilier aux Canaries. Notre objectif est de satisfaire pleinement nos clients et de réaliser leurs rêves.

Les meilleures maisons viennent rarement sur le marché libre

Beaucoup des propriétés les plus souhaitables ne sont pas annoncées.

Nous utilisons notre vaste réseau de contacts privés et professionnels pour trouver des biens qui ne sont pas sur le marché et mettre nos clients dans la meilleure position pour acheter.

Notre relation avec les vendeurs vous donne accès à des biens avant qu'ils n'atteignent le marché libre pour vous assurer de garder une longueur d'avance sur la concurrence.

20200602_133452[1].jpg

Résidentiel

Visitez notre page Résidentiel pour votre maison de rêve. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez nous envoyer une demande avec vos préférences et nous trouverons la maison de vos rêves.

Commercial.jpg

Commercial

Nous offrons une large gamme de propriétés commerciales. Il s'agit notamment de bars, restaurants, cafés, boutiques, points de vente, terrains et plus encore. Veuillez soumettre votre demande pour que nous puissions vous envoyer les bonnes propriétés parmi lesquelles choisir.

Prestations de service

Nos services comprennent toutes les recherches et la documentation nécessaires pour mener à bien la transaction d'achat / vente. Nous offrons également une variété d'autres services qui comprennent la rénovation et l'entretien de la propriété, l'entretien de votre propriété lorsque vous êtes à l'étranger et plus encore.

Bienvenue à Tenerife

Sell or Rent

Your Property

With US

Life is Beautiful Rounded borders Logo.p

Bienvenue à Tenerife

La vie est belle
Consultants immobiliers
Tél: +34 642 217 919
Calle Tinguero 18, San Isidro, Granadilla de Abona
Tenerife, Iles Canaries
  • Visit us on Facebook
Visitez notre page sur Facebook

Politique de confidentialité

Votre vie privée est importante pour nous. Nous voulons donc être transparents sur ce que nous avons l'intention de faire avec les informations que vous nous confiez, c'est-à-dire sur vos données personnelles (ci-après «Données»), non seulement parce que les lois sur la protection des données nous y obligent, mais aussi parce que nous croyons en l'honnêteté envers nos utilisateurs et clients. Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité.

Nous vous informerons à l'avance de tout changement à cette politique de confidentialité et nous n'apporterons pas de modifications rétroactives qui réduisent vos droits à la vie privée à moins d'y être légalement tenu et, dans de telles circonstances, votre consentement sera toujours requis. De plus, vous pouvez vous retirer des services proposés sur ce site si vous n'êtes pas satisfait des modifications apportées.

Conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD) Notes en espagnol vous informe qu'en acceptant cette politique de confidentialité, vous accordez votre consentement éclairé express, libre et sans équivoque pour la Les données que vous fournissez pour être traitées par Life is Beautiful Property Consultants , en tant que contrôleur de données, sous réserve des mesures de sécurité, techniques et organisationnelles spécifiées par la réglementation en vigueur.

Clause de non-responsabilité du site Web

Les informations contenues dans ce site Web sont uniquement à des fins d'information générale. Les informations sont fournies par Life is Beautiful Property Consultants et bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, sur l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, l'adéquation ou la disponibilité avec en ce qui concerne le site Web ou les informations, produits, services ou graphiques connexes contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos risques et périls.

En aucun cas, nous ne serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, sans limitation, perte ou dommage indirect ou consécutif, ou de toute perte ou dommage quel qu'il soit résultant de la perte de données ou de bénéfices découlant de, ou en relation avec, l'utilisation de ce site Web. .

Grâce à ce site Web, vous pouvez créer des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de Life is Beautiful Property Consultants. Nous n'avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'inclusion de tout lien n'implique pas nécessairement une recommandation ou n'approuve pas les opinions exprimées en leur sein.

Tous les efforts sont faits pour maintenir le site Web en bon état de fonctionnement. Cependant, Life is Beautiful Property Consultants n'assume aucune responsabilité et ne sera pas responsable du fait que le site Web est temporairement indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

MISSION STATEMENT

Life is Beautiful Property Consultants are committed to offer to our clients the best services regarding the Real Estate industry in the Canary Islands. Our target is to achieve full satisfaction from our clients and make their dreams come true.

The best houses rarely come to the open market

Many of the most desirable properties are not advertised.

We use our extensive network of private and professional contacts to source property which is not on the market and put our Clients in the best position to purchase.

Our relationship with the selling agents gives you access to property before they reach the open market to ensure you remain a step ahead of the competition.

20200602_133452[1].jpg

Residential

Visit our Residential Listing for your dream home. If you don't find what you are looking for, kindly send us a request with your preferences and we will find your dream home for you.

Commercial.jpg

Commercial​

We offer a wide range of commercial properties. These include Bars, Restaurants, Coffee Shops, Shops, Outlets, Land and more. Kindly submit your request for us to be able to send you the right properties for you to choose from.

Services

Our services include all the research and documentation required to complete the buying/selling transaction smoothly. We also offer a variety of other services that include the refurbishing and maintenance of the property, taking care of your property when you are abroad and more.  

Welcome to Tenerife

Sell or Rent

Your Property

With US

Life is Beautiful Rounded borders Logo.p

Tenerife Live Cams

Life is Beautiful
Property Consultants
Tel: +34 642 217 919
Calle Tinguero 18, San Isidro, Granadilla de Abona
Tenerife, Canary Islands
  • Visit us on Facebook
Visit Our Page on Facebook

Privacy Policy 

Your privacy is important to us. We therefore want to be transparent about what we intend to do with the information you entrust to us, i.e., about your personal data (hereinafter “Data”), not only because data protection laws require us to do so but also because we believe in honesty towards our users and customers. Please read this Privacy Policy carefully.

We will notify you in advance of any changes to this Privacy Policy and we will not make retroactive changes that reduce your rights to privacy unless legally required to do so and, under such circumstances, your consent will always be required. Moreover, you may opt out of the services offered on this site if you are not satisfied with the changes made.

Pursuant to the provisions of (EU) Regulation 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 (GDPR) Notes In Spanish informs you that by accepting this Privacy Policy you grant your express, free and unequivocal informed consent for the Data you provide to be treated by Life is Beautiful Property Consultants, as data controller, subject to the security, technical and organisational measures specified under current regulations.

Website disclaimer

The information contained in this website is for general information purposes only. The information is provided by Life is Beautiful Property Consultants and while we endeavour to keep the information up to date and correct, we make no representations or warranties of any kind, express or implied, about the completeness, accuracy, reliability, suitability or availability with respect to the website or the information, products, services, or related graphics contained on the website for any purpose. Any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk.

In no event will we be liable for any loss or damage including without limitation, indirect or consequential loss or damage, or any loss or damage whatsoever arising from loss of data or profits arising out of, or in connection with, the use of this website.

Through this website you are able to link to other websites which are not under the control of Life is Beautiful Property Consultants. We have no control over the nature, content and availability of those sites. The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.

Every effort is made to keep the website up and running smoothly. However, Life is Beautiful Property Consultants takes no responsibility for, and will not be liable for, the website being temporarily unavailable due to technical issues beyond our control.