top of page

Prestations de service

 

Nous offrons les services suivants pour nous assurer que tous nos clients bénéficieront des meilleures options sur l'île et nous assurer que notre engagement fournira tous nos services à temps et à votre entière satisfaction.

Services Residential Life is Beautiful Property Consultants
Services 1. Résidentiel

Lors de l'achat ou de la vente d'une propriété avec nous, nous vous assisterons dans tout le processus et vous guiderons avec toutes les exigences nécessaires afin d'avoir une transaction fluide et parfaite.

 

Autres services pouvant inclure: nettoyage, rénovation, inspection de la propriété et tout autre service dont votre propriété pourrait avoir besoin afin de garantir à nos clients la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin. Toute coordination logistique concernant le transfert de mobilier d'une maison à une autre, que ce soit aux Canaries, en Europe ou dans le monde.

D'autres services que nous n'aurions peut-être pas mentionnés, veuillez nous le demander sans aucun compromis.

Commercial Services Life is Beautiful Property Consultants
Services 2. Commercial

 

Si vous êtes intéressé par l'immobilier commercial à Tenerife, il convient de prêter attention à certains domaines. Nous proposons une large gamme de propriétés commerciales à vendre ou à louer dans les commerces, pubs, terrains et lotissements. Nous vous aiderons à trouver la propriété qui correspond exactement à vos besoins et attentes d'investissement.

Services 3. Rénovation

Une propriété ne sera pas une maison tant que vous ne lui aurez pas apporté votre touche personnelle. W vous u'il l' achat ou la vente, votre propriété pourrait avoir besoin d' un autre regard. Nous avons notre équipe de professionnels qui se fera un plaisir de vous aider dans tout rafraîchissement , rénovation ou entretien dont votre propriété pourrait avoir besoin. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre propriété, nous serons heureux de vous aider avec nos conseils et / ou devis sans aucune obligation. N'hésitez pas à demander.

Refurbishing Services Life is Beautiful Property Consultants
Prestations de service
4. Communication, fibre optique et mobiles

Nous proposons nos services pour les entreprises, les particuliers et les particuliers concernant l'installation d'Internet par fibre optique et de téléphonie mobile avec Digi Mobile Spain. Nous avons choisi Digi car elle offre le meilleur service/produit d'Espagne en termes de services et de rentabilité. Nos services ne se limitent pas à la paperasse contractuelle , mais nous assurerons un suivi et nous assurerons que vous serez satisfait. La période de permanence n'est que de 3 mois, ce produit convient donc également aux personnes qui visitent l'île pour une courte période.  

Digi Services Los Cristianos
Prestations de service
5. ne plus acheter de produits et services

En tant que revendeur agréé disashop, nous pouvons offrir à nos clients une grande variété de services numériques, d'options de transfert d'argent, de cartes SIM mobiles, de recharges (locales et étrangères) et bien plus encore. Nous disposons également d'une variété de produits physiques, ménagers et électroniques, qui peuvent être commandés et livrés dans la zone sud de Tenerife.

disashop services Los Cristianos
bottom of page

top of page

Services

 

We are offering the following services to make sure that all our clients will benefit of the best options on the island and make sure that our commitment will deliver all our services in time and at your full satisfaction.

Services Residential Life is Beautiful Property Consultants
Services
1. Residential

When buying or selling a property with us, we will assist you in all the process and guide you with all the necessary requirements in order to have a smooth and perfect transaction. 

 

We offer services that include: cleaning, refurbishing, property inspection and any other service that your property might need, so as to make sure that we guarantee our customers the peace of mind they require. Any logistical coordination concerning the shifting of furniture from one home to another, whether it being in the Canary Islands, Europe or worldwide. 

Other services that we might have not mentioned please ask us without any compromise. 

Commercial Services Life is Beautiful Property Consultants
Services
2. Commercial

 

If you are interested in commercial property in Tenerife, it is worth paying attention to certain areas.  We offer a wide range of commercial properties for sale or to let from shops, pubs, lands and developments. We will help you find the property that matches your exact requirements and investment expectations.

Services
3. Refurbishing

A property will not be a home until you give it your personal touch. Whether you are buying or selling, your property might need a different look. We have our team of professionals that will be glad to assist you in any refreshing, refurbishing or maintenance that your property might require. All you might need for your property we will be glad to assist you with our guidance and/or quotations without any obligation. Feel free to ask.

Refurbishing Services Life is Beautiful Property Consultants
Services
4. Communication, Fiber Optic and Mobiles

We offer our services for businesses, residential and personal regarding the installation of fiber optic Internet and mobile telephony with Digi Mobile Spain. We chose Digi because it offers the best service/product in Spain in relation to services and cost effectiveness. Our services are not limited to the contract paper work but we will follow up and make sure you will be sattisfied. The period of permanency is only 3 months therefore this product is also suitable for people that visit the island for a short period of time.  

Digi Services Los Cristianos
Services
5. disashop products and services

As a disashop authorised dealer, we can offer to our clients a large variety of digital services, money transfer options, mobile simcards, top-ups (local and foreign) and much more. We also have a variety of phisical household and electronic products that can be ordered and delivered in the south area of Tenerife.

disashop services Los Cristianos
bottom of page