Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité a pour objet, en vertu du règlement général sur la protection des données, de fournir des informations sur le traitement des données personnelles et les droits qui assistent les utilisateurs du site Web https://www.lifeisbeautifulproperty.com (le «site Web»). ainsi que les personnes qui fournissent, par tout autre moyen, des données personnelles à Life is Beautiful Property Consultants.

I. Identité et coordonnées du responsable du traitement et du délégué à la protection des données
Identité et coordonnées du responsable du traitement
Identité: Life is Beautiful Property Consultants
Adresse postale: c / Tinguaro, 18 San Isidro de Abona, Tenerife.
Téléphone: +34 642 217 919
Courriel: lifeisbeautifulproperty@gmail.com

II. But du traitement
Fournir un service de gestion des demandes d'informations et des requêtes effectuées via le site Web ou par tout autre moyen.

III. Temps de conservation des données
Les données seront conservées jusqu'à ce que leur suppression soit demandée par l'utilisateur ou que le droit d'opposition soit exercé, et en tout cas pendant les périodes indiquées dans la législation applicable en fonction des traitements effectués.

IV. Légitimation du traitement
Les fondements juridiques du traitement des données personnelles par Life is Beautiful Property Consultants des utilisateurs qui contactent Life is Beautiful Property Consultants pour demander toute gestion ou enquête est l'intérêt légitime.

V. Bénéficiaires
Les données ne seront pas transmises à des tiers, sauf si une exigence judiciaire ou à l'administration publique dans l'exercice de leurs pouvoirs.

Droits
Les droits qui aident les utilisateurs sont:

- Droit de demander l'accès aux données personnelles liées à l'intéressé
- Droit de demander sa rectification ou sa suppression
- Droit de demander la limitation de votre traitement
- Droit de s'opposer au traitement
- Droit à la portabilité des données

L'utilisateur peut exercer les droits susmentionnés concernant les données envoyées au moyen d'une demande écrite adressée à l'adresse postale ou électronique de Life is Beautiful Property Consultants ou à son adresse e-mail.
De même, l'utilisateur a le droit de retirer le consentement donné à tout moment, sans affecter la légalité du traitement basé sur le consentement avant son retrait.
Les parties intéressées peuvent déposer une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données (www.agpd.es - c / Jorge Juan, 6 à Madrid), surtout lorsqu'elles n'ont pas obtenu satisfaction dans l'exercice de leurs droits.

Privacy Policy

The purpose of this Privacy Policy, by virtue of the General Data Protection Regulation, is to provide information on the processing of personal data and the rights that assist users of the website https://www.lifeisbeautifulproperty.com (the " Website ") as well as the people who supply, by any other means, personal data to Life is Beautiful Property Consultants.

I. Identity and contact details of the Data Controller and the data protection officer
Identity and contact details of the Data Controller
Identity: Life is Beautiful Property Consultants
Postal address: c / Tinguaro, 18 San Isidro de Abona, Tenerife.
Telephone: +34 642 217 919
Email: lifeisbeautifulproperty@gmail.com

II. Purpose of the treatment
Provide a management service for information requests and queries made through the Website or by any other means.

III. Data retention time
The data will be kept until its deletion is requested by the user or the right of opposition is exercised, and in any case during the periods indicated in the legislation that is applicable depending on the treatments carried out.

IV. Legitimization of the Treatment
The legal bases of the treatment of personal data by Life is Beautiful Property Consultants of users who contact Life is Beautiful Property Consultants to request any management or inquiry is the legitimate interest.

V. Recipients
The data will not be transferred to third parties, unless a judicial requirement or to the Public Administration in the exercise of their powers.

  Rights
The rights that assist users are:

- Right to request access to personal data related to the interested party
- Right to request its rectification or deletion
- Right to request the limitation of your treatment
- Right to oppose the treatment
- Right to data portability

The user may exercise the aforementioned rights regarding the data sent by means of a written request addressed to the postal or electronic address of Life is Beautiful Property Consultants or to her email address.
Likewise, the user has the right to withdraw the consent given at any time, without affecting the legality of the treatment based on the consent prior to its withdrawal.
Interested parties can file a claim with the Spanish Data Protection Agency (www.agpd.es - c / Jorge Juan, 6 in Madrid), especially when they have not obtained satisfaction in the exercise of their rights.